Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle, atouts d'une fée - déco événementielle ( Siret en cours )
30 avril 2016

La fée aux mille atouts est parmi vous

 

votre fée se devoile

 

Bienvenue dans mon aventure, mon univers...

Je m'appelle Vanessa, j'ai 29 ans et je réside à Saint-Brieuc dans les côtes d'Armor.

Ma vie est comblée par la présence d'un mari exceptionnel et de trois enfants adorables mais dans la vie j'ai vraiment besoin d'apporter encore plus de bonheur autour de moi, me sentir utile, car je suis une femme toujours enjouée qui aime la vie et la croque à pleines dent.

 

Depuis plusieurs années je nourrissais l'espoir fou d'un jour oser me lancer, forte du soutien de mes proches et amis un jour j'ai décidé de me lancer.

C'est à la Boite de gestion des Côtes d'Armor que j'ai fait la connaissance de mon conseiller qui m'a parfaitement aiguillé dans mes démarches afin que naisse Elle, atouts d'une fée.

A ce jour nous en sommes au quatrième rendez-vous sur dix prévu initialement et tout commence à prendre forme grâce à la création de ce blog de ma page facebook et les réalisations qui petit à petits viennent ornées mes pages.

Depuis toujours je suis une passionnée de décoration, mon imagination est sans limites, avec ma future entreprise Elle, atouts d'une fée je désire apporter à chacun une décoration de leurs événements à la hauteur de leur plus beau rêve.

 

Je souhaites être accessible à tous les budgets, en proposant du DIY grâce à mes idées débordantes et originales, ma créativité vous permettra de reduire vos coûts sans pour autant sacrifier la qualité.


Mon but, que votre fête reste graver dans toutes les mémoires comme la plus magique, féerique, originale et réussie !!

 

Le chemin est long vers la réussite mais j'y crois et je me battrais pour y arriver... je suis d'ores et déjà sur la bonne voie.

 

Nous tenant à l’affût de toutes les nouveautés, Nous serons disponible pour toutes demandes originales ou décalées... aussi bien que les plus traditionnelles.

Nos prestations seront en formules de bases, une partie sera de la location ( uniquement dans la formule; nous ne louerons pas extérieur à un contrat avec formule ) l'autre partie sera ce nappage, serviette, chemin de table, fleurs, cadeaux aux invités...) et seront compris dans le prix de base nos honoraires, ainsi pas de mauvaise surprise à l'arrivée de ma facture.

Nous serons sous contrat ainsi chaqun devra respecter l'accord conclu ce qui instaurera un cercle de confiance mutuelle.

Le premier rendez-vous qui précédera le devis personnalisé sera entièrement gratuit et nous permettra de faire votre connaissance, 
de découvrir vos goûts de nous imprégner de vos univers afin de vous proposer une décoration adaptée.

Nous interviendrons sur toute la Bretagne, le département 59 ainsi qu'une partie de la Champagne-Ardennes. (08/51 ) 

Les formules commencent à partir de deux personnes pour un diner en amoureux par exemple...

Les formules moins de 50 personnes ne seront pas disponibles hors département de la Bretagne.

Il y'aura du choix au niveau des prestations, tels que décoration de voitures, de salles, de cérémonies laïque, lumières, candy bar gourmand et coloré adapté à votre thème ect...

Nous respecterons à la lettre votre budget initiale et vos souhaits.

Les formules comprendront uniquement la décoration des tables et des chaises.

N'étant pas inclus dans le prix de base :

décoration de salle
décoration de plafond
décoration de vin d'honneur, cérémonie laïque, église... 
décorations de voitures 
lumières 
dragées et contenants
urne

porte nom

cadeaux aux invités

plan de placement

Vous aurez la possibilité d'obtenir ses prestations sur devis personnalisé dans le cadre d'une formule.

Nous serons disponible pour tous vos événements...

- baptême
- mariage 
- baby shower 
- départ en retraite 
- pendaison de crémaillère
- enterrement de vie de célibataire 
- dîner en amoureux 
- pacs, fiançailles...
- anniversaire adulte et enfants
ect....

Nous sommes dès lors à votre écoute pour toutes demandes dont l'événement aura lieu après la mi-Septembre 2016 ( date de création de l'entreprise ) merci et à bientôt.

N'hésitez pas à partager mon blog pour me permettre d'avancer dans mon projet merci encore.

 

Votre fée

Elle, atouts d'une fée

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle, atouts d'une fée - déco événementielle ( Siret en cours )
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Numéro de siret
A venir ...
Publicité